BC Game

BC Game est un casino cryptographique populaire fondé en 2017.

BC Game propose une vaste sélection de jeux de casino, notamment des machines à sous et des tables de croupiers en direct, ainsi que plus d’une douzaine de jeux à l’équité prouvée sur sa propre plateforme. Par rapport à ses concurrents, le casino se distingue par le très grand nombre de crypto-monnaies prises en charge, des bonus intéressants et un programme de fidélité attrayant.

Conformément aux meilleures traditions des jeux de crypto-monnaies, BC Game propose des paiements instantanés illimités.

Note de l'utilisateur
2.6
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:  https://bc.game/  
  • Langues: anglais, indonésien, russe, vietnamien, japonais, coréen, français, espagnol, philippin, farsi, hindi, birman, turc, portugais, allemand, thaïlandais
  • Pays restreints: Chine, Pays-Bas, Caraïbes néerlandaises, Curaçao, France, USA
  • Support: 24/7
  • Chat en direct: Oui
  • Email: support@bc.game

Banque

Divises: Divises:
USD
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Cardano, XRP, Tron, USDT, USDC
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Cardano, XRP, Tron, USDT, USDC
Délai de retrait: Délai de retrait:
Quelques minutes
Limites de retraits: Limites de retraits:
Aucun

Software:

  • BC Game
  • BetSoft
  • GameArt
  • Nolimit City
  • Quickspin
  • BGaming
  • Playson
  • Habanero
  • Booming Games
  • Evoplay
  • Fugaso
  • KA Gaming
  • Mascot
  • Platipus
  • Pragmatic Play
  • Spinomenal
  • Tom Horn Gaming
  • Wazdan
  • Amatic
  • Creative Gaming
  • Mancala Gaming
  • Gamomat
  • Booongo
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • JDB
  • Playtech
  • Hacksaw Gaming
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • SA Gaming
  • TVBET

Aperçu de BC Game Casino

Méthodes de Paiement

BC Game Casino attire l’attention grâce à l’abondance des méthodes de paiement prises en charge. En plus des options standard telles que Bitcoin, USDT et Litecoin, le casino accepte les dépôts dans plusieurs dizaines d’altcoins, ce qui élargit considérablement les possibilités du joueur.

De plus, le casino propose un service BC Swap directement intégré, grâce auquel vous pouvez échanger librement une crypto-monnaie contre une autre. Par exemple, vous pouvez déposer en Bitcoin et l’échanger contre de l’USDT pour éviter l’impact de la volatilité sur votre solde.

Jeux

Une autre fonctionnalité intéressante de BC Game vous attend sur la page de choix des jeux. Lorsque vous survolez l’un des jeux disponibles, l’avantage de la maison s’affiche. Vous pouvez donc décider stratégiquement quel jeu est le plus rentable et tirer le meilleur parti de votre dépôt !

En parlant de jeux, nous ne pouvons pas ne pas mentionner la présence des fournisseurs les plus célèbres et les jeux prouvés équitables de BC Game. BC Game propose plus d’une douzaine de jeux dont l’équité est prouvée, ce qui dépasse l’offre de la plupart des autres crypto-casinos. Parmi eux, vous découvrirez des titres aussi populaires que Crash, Dice et Plinko.

BC Game a lancé son propre jeton, JB, afin que vous puissiez essayer la plupart des jeux de manière totalement gratuite. Malheureusement, JB n’a aucune valeur monétaire.

Bonus

BC Game prétend avoir la meilleure collection de bonus et il a peut-être raison, du moins en partie. Le casino offre des bonus pour les quatre premiers dépôts jusqu’à 240 % par dépôt ! Plus le montant de votre dépôt est élevé, meilleurs sont les bonus que vous pouvez espérer. Veuillez noter que ces bonus sont crédités sur le compte du joueur non pas instantanément, mais par tranches pendant le jeu.

En plus de cela, BC Game propose un programme de fidélité avec plusieurs dizaines de niveaux et de récompenses supplémentaires, y compris 14 coffres secrets avec des prix spéciaux. Après avoir franchi 69 niveaux, vous débloquez le statut SVIP avec des récompenses encore plus généreuses, tandis qu’à partir du niveau 22, vous pouvez utiliser des jetons JB pour couvrir les frais de retrait.

Le casino organise également des promotions thématiques régulières, comme une compétition entre les fans de Dogecoin et de Shiba Inu. Parallèlement à cela, l’opérateur invite ses joueurs à accomplir des tâches et à faire tourner la roue de la fortune avec des récompenses gratuites supplémentaires jusqu’à 1 BTC. Dans l’ensemble, BC Game a fait du bon travail pour que vous ne vous ennuyiez pas en y jouant.

En outre, vous pouvez transférer vos crypto-monnaies dans une section spéciale Vault Pro et gagner 5 % d’intérêt annuel. C’est une offre assez inhabituelle pour un casino en ligne.

Assistance et Retraits

L’équipe d’assistance de BC Game est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par chat et par e-mail, et répond rapidement à toutes les questions des utilisateurs. Les retraits sont également rapides mais peuvent prendre de 1 à 6 heures pour les montants plus importants. En même temps, BC Game n’a pas de limites de retrait déclarées.

Avant de commencer à jouer sur un casino en ligne, nous vous recommandons de vérifier ce que les autres utilisateurs en disent. Nous n’avons pas trouvé de plaintes convaincantes permettant d’identifier des pratiques déloyales au BC Game. Sur la base des avis et de notre propre expérience au BC Game, nous recommandons ce casino comme un endroit approprié pour parier avec des bitcoins et d’autres crypto-monnaies.

BC Game

BC Game is a popular crypto casino founded in 2017.

BC Game boasts a vast selection of casino games, including slots and live dealer tables, as well as over a dozen provably fair games on its own platform. Compared to the competitors, the casino stands out thanks to the huge number of supported cryptocurrencies, exciting bonuses, and an attractive loyalty program.

Following the best traditions of crypto gambling, BC Game offers instant unlimited payouts.

Average User Rating
1.7
8 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Website:  https://bc.game/  
  • Languages: English, Indonesian, Russian, Vietnamese, Japanese, Korean, French, Spanish, Filipino, Farsi, Hindi, Burmese, Turkish, Portuguese, German, Thai
  • Restricted countries: China, Netherlands, Dutch Caribbean, Curaçao, France, USA
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: support@bc.game

Banking

Currencies: Currencies:
USD
Deposit methods: Deposit methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Cardano, XRP, Tron, USDT, USDC
Withdrawal methods: Withdrawal methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Cardano, XRP, Tron, USDT, USDC
Withdrawal time: Withdrawal time:
A few minutes
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
None

Software:

  • BC Game
  • BetSoft
  • GameArt
  • Nolimit City
  • Quickspin
  • BGaming
  • Playson
  • Habanero
  • Booming Games
  • Evoplay
  • Fugaso
  • KA Gaming
  • Mascot
  • Platipus
  • Pragmatic Play
  • Spinomenal
  • Tom Horn Gaming
  • Wazdan
  • Amatic
  • Creative Gaming
  • Mancala Gaming
  • Gamomat
  • Booongo
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • JDB
  • Playtech
  • Hacksaw Gaming
  • Evolution Gaming
  • Ezugi
  • SA Gaming
  • TVBET

BC Game Casino Overview

Payment Methods

BC Game Casino draws attention thanks to the abundance of supported payment methods. In addition to such standard options as Bitcoin, USDT, and Litecoin, the casino accepts deposits in several dozen altcoins, significantly expanding the player’s capabilities.

Moreover, the casino offers a directly built-in BC Swap service, where you can freely exchange one cryptocurrency for another. For instance, you can deposit in Bitcoin and exchange it for USDT to avoid the impact of volatility on your balance.

Games

Another nice feature of BC Game awaits you on the game choice page. When you hover over one of the available games, the house edge pops up. Therefore, you can strategically decide what game is the most profitable to play and get the best out of your deposit!

Speaking of games, we cannot fail to mention the presence of the most famed providers and BC Game’s own provably fair games. BC Game features more than a dozen provably fair games, exceeding the offer of most other crypto casinos. Among them, you will discover such popular titles as Crash, Dice, and Plinko.

BC Game launched their own token JB so that you can try most of the games completely free. Unfortunately, JB doesn’t carry any monetary value.

Bonuses

BC Game claims to have the best collection of bonuses and may be right, at least partially. The casino provides bonuses for the first four deposits up to 240% per deposit! The higher your deposit amount, the better bonuses you can expect. Please note, that these bonuses are credited to the player’s account not instanly but in parts while playing.

On top of that, BC Game features a loyalty program with several dozen levels and additional rewards, including 14 secret chests with special prizes. After passing 69 levels, you unlock the SVIP status with even more generous rewards, while starting from level 22 you can use JB tokens to cover withdrawal costs.

The casino also hosts regular themed promotions, such as a competition between Dogecoin and Shiba Inu fans. Along with that, the operator invites its players to complete tasks and spin the wheel of fortune with additional free rewards up to 1 BTC. Overall, BC Game did a good job to ensure that you don’t get bored while playing there.

In addition, you can transfer your cryptocurrency to a special Vault Pro section and earn 5% APY from it. That’s quite an unusual offer for an online casino.

Support and Withdrawals

The support team at BC Game is available 24/7 via chat and email, quickly answering all users’ questions. Withdrawals are also speedy but can take from 1 to 6 hours for more significant amounts. At the same time, BC Game has no declared withdrawal limits.

Before starting to play at any online casino, we recommend checking what other users say about it. We could not find any compelling complaints that would identify unfair practices at BC Game. Based on reviews and our own experience at BC Game, we recommend this casino as a proper place for betting with Bitcoin and other cryptocurrencies.