Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games est un casino issu d’un portail de crypto-monnaies populaire qui existe depuis 2016.

À l’instar du site principal qui offre la possibilité d’acheter et de vendre rapidement des bitcoins, un portefeuille, un fil d’actualité et d’autres services, le casino Bitcoin.com Games a acquis une grande réputation auprès des utilisateurs. Les retraits sans tracas, une collection décente de jeux, un programme de bonus attrayant et la possibilité de jouer anonymement sont parmi les principaux facteurs qui y contribuent.

Note de l'utilisateur
2.4
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:  https://games.bitcoin.com/ 
  • Langues: anglais, espagnol, russe, portugais
  • Pays restreints: Australie, Estonie, Italie, Porto Rico, Slovaquie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis
  • Support: 24/7
  • Chat en direct: Oui
  • Email: games@bitcoin.com

Banque

Divises: Divises:
USD, EUR, GBP, BTC
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin
Délai de retrait: Délai de retrait:
Quelques minutes
Limites de retraits: Limites de retraits:
$25 000 par jour, $100 000 par mois. Plus élevé pour les joueurs VIP

Software:

  • Bitcoin.com
  • NetEnt
  • Playson
  • Evolution
  • Amatic
  • BGaming
  • Ezugi
  • Belatra Games
  • Vivo Gaming
  • Pragmatic Play
  • Endorphina
  • Wazdan
  • iSoftBet

Aperçu du Bitcoin.com Games Casino

Méthodes de Paiement

Le casino Bitcoin.com Games se positionne comme un endroit où l’on peut jouer exclusivement en Bitcoin. En visitant le site, vous remarquerez que le bitcoin est en effet la seule devise prise en charge. Cependant, vous trouverez également un convertisseur de monnaie dans l’onglet de dépôt. Grâce à lui, vous pouvez effectuer des dépôts dans presque tous les jetons populaires, de sorte que le nombre de méthodes de dépôt prises en charge par Bitcoin.com Games dépasse largement les offres des concurrents. De plus, Bitcoin.com Games dispose d’un système de change traditionnel directement intégré, ce qui vous permet d’approvisionner votre compte par Visa/MasterCard, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay et les virements bancaires SEPA.

Jeux

Outre les machines à sous et les jeux en direct de fournisseurs populaires, vous trouverez également des jeux exclusifs à Bitcoin.com dans le casino. Il s’agit de machines à sous plutôt simplistes, ainsi que de quelques jeux de cartes. Elles contiennent des références à des concepts bien connus des investisseurs en crypto-monnaies, notamment des crypto-monnaies individuelles et des échanges ; l’une des machines à sous présente même un banquier en colère. Tous les jeux exclusifs de Bitcoin.com ont en commun un jackpot progressif en bitcoins qui peut être attribué de manière aléatoire.

Bonus

En guise de bonus de bienvenue, Bitcoin.com Games offre un cashback allant jusqu’à 25%. En plus de cela, le casino organise régulièrement des promotions où les joueurs peuvent gagner des prix en espèces et des tours gratuits en fonction de leurs paris. Le casino propose également un programme VIP pour les gros joueurs. Ses membres sont servis par un gestionnaire personnel et reçoivent des offres exclusives.

Qualité du Service

Rassurez-vous, l’assistance standard est également très satisfaisante et résout rapidement tous les problèmes des joueurs par chat ou par e-mail. De toute façon, il est peu probable que vous contactiez l’assistance car les questions des joueurs sont généralement liées aux retraits. De son côté, Bitcoin.com Games traite instantanément les retraits et ne requiert aucune vérification, ce qui élimine automatiquement la plupart des problèmes des joueurs.

La seule limite importante de Bitcoin.com Games est la présence de frais de 0,0001 BTC pour les retraits. Ces frais peuvent potentiellement devenir assez importants si vous devez retirer un petit montant.

Bitcoin.com Games

Bitcoin.com Games is a casino from a popular cryptocurrency portal that has been around since 2016.

Like the main site that offers the ability to buy and sell bitcoin quickly, a wallet, a news feed, and other services, Bitcoin.com Games Casino has earned a high reputation among users. Hassle-free withdrawals, a decent collection of games, an attractive bonus program, and the ability to play anonymously are among the main contributing factors.

Average User Rating
2
3 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Website:  https://games.bitcoin.com/ 
  • Languages: English, Spanish, Russian, Portuguese
  • Restricted countries: Australia, Estonia, Italy, Puerto Rico, Slovakia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, UK, USA
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: games@bitcoin.com

Banking

Currencies: Currencies:
USD, EUR, GBP, BTC
Deposit methods: Deposit methods:
Bitcoin
Withdrawal methods: Withdrawal methods:
Bitcoin
Withdrawal time: Withdrawal time:
A few minutes
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
$25 000 per day, $100 000 per month. Higher for VIP-players

Software:

  • Bitcoin.com
  • NetEnt
  • Playson
  • Evolution
  • Amatic
  • BGaming
  • Ezugi
  • Belatra Games
  • Vivo Gaming
  • Pragmatic Play
  • Endorphina
  • Wazdan
  • iSoftBet

Bitcoin.com Games Casino Overview

Payment Methods

Bitcoin.com Games casino positions itself as a place to play exclusively for Bitcoin. When visiting the website, you will notice that Bitcoin is indeed the only supported currency. However, you will also find a coin converter on the deposit tab. With it, you can make deposits in nearly all popular tokens, so the number of deposit methods supported by Bitcoin.com Games actually significantly exceeds competitors’ offerings. What’s more, Bitcoin.com Games features a directly built-in traditional currency exchange, so you can also fund your account using Visa/MasterCard, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, and SEPA bank transfers.

Games

Along with slots and Live games from popular providers, you will also find exclusive Bitcoin.com games at the casino. These are rather simplistic slots, as well as a few card games. They contain references to well-known concepts among cryptocurrency investors, including individual cryptocurrencies and exchanges; one of the slots even features an angry banker. All Bitcoin.com exclusive games share a common progressive Bitcoin jackpot that can be awarded randomly.

Bonuses

As a welcome bonus, Bitcoin.com Games provides a cashback of up to 25%. On top of that, the casino runs regular promotions where players can win cash prizes and free spins based on their bets. The casino also offers a VIP program for high rollers. Its members are served by a personal manager and receive exclusive offers.

Service Quality

Rest assured, standard support is also highly satisfactory and promptly resolves all players’ issues via chat or email. Anyways, you are unlikely to contact support since players’ questions are usually related to withdrawals. In its turn, Bitcoin.com Games instantly processes withdrawals and does not require verification, which automatically removes most of the player’s problems.

As the only significant limitation of Bitcoin.com Games, we have singled out the presence of a fee of 0.0001 BTC for withdrawals. It can potentially become quite substantial if you are to withdraw a small amount.