Cloudbet

Beaucoup de gens connaissent Cloudbet comme l’un des plus anciens bookmakers acceptant le bitcoin. Le temps ne s’arrête pas, et Cloudbet a constamment prouvé qu’il pouvait faire beaucoup plus.

Aujourd’hui, Cloudbet est l’un des plus grands crypto-casinos avec des résultats éprouvés, des retraits rapides, une prise en charge des devises non standard et une collection massive de jeux. Si vous voulez jouer à un jeu de crypto-monnaie spécifique, mais que vous ne le trouvez pas dans d’autres casinos, ou si vous avez l’intention de découvrir quelque chose de nouveau, vous le trouverez très probablement chez Cloudbet.

En outre, Cloudbet accueille les nouveaux joueurs avec un généreux bonus de dépôt allant jusqu’à 5 BTC et invite les clients existants à participer à diverses promotions récurrentes.

Note de l'utilisateur
3.6
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:  https://www.cloudbet.com/  
  • Langues: anglais, russe, espagnol, allemand, italien, français, indonésien, polonais, portugais, japonais, thaïlandais
  • Pays restreints: États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Singapour
  • Support: 24/7
  • Chat en Direct: Oui
  • Email: support@cloudbet.com

Banque

Devises: Devises:
EUR, USD, BTC, BCH, DOGE, DASH, ETH, USDT
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Chainlink, USDT, USDC, Paxos Gold, Dai
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Chainlink, USDT, USDC, Paxos Gold, Dai
Délai de retrait: Délai de retrait:
Quelques minutes
Limites de retraits: Limites de retraits:
Aucun

Software:

  • 1X2 Gaming
  • 2by2 Gaming
  • 4ThePlayer
  • ARCADEM
  • AdoptIt
  • Ainsworth
  • Alchemy Gaming
  • All41 Studios
  • Be The House
  • Betsoft
  • BTG
  • Black Pudding Games
  • Booming Games
  • Cloudbet
  • Crazy Tooth Studio
  • D-Tech
  • DiceLab
  • ELK
  • Electric Elephant
  • Evolution Gaming
  • Fantasma Games
  • Fortune Factory Studios
  • Foxium
  • Gameburger Studios
  • Gamevy
  • Gamomat
  • Genesis
  • Gold Coin Studios
  • Golden Rock Studios
  • Grupo MGA
  • Hacksaw Gaming
  • Half Pixel Studio
  • Iron Dog Studio
  • JFTW
  • Kalamba Games
  • Lightning Box
  • Max Win Gaming
  • Microgaming
  • Neon Valley Studios
  • NetEnt
  • Northern Lights Gaming
  • Nucleus Gaming
  • Old Skool Studios
  • Oryx Gaming
  • PG Soft
  • Pariplay
  • Pear Fiction
  • Plank Gaming
  • Play’n GO
  • Playson
  • Pulse 8 Studios
  • Push Gaming
  • Quickspin
  • Rabcat
  • Realistic
  • Red Rake
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • Silverback Gaming
  • Skillzz
  • Slingshot Studios
  • Showborn Games
  • Spearhead Studios
  • Spin Play Games
  • Spinomenal
  • Storm Gaming
  • Stromcraft Studios
  • Switch Studios
  • Tom Horn
  • Triple Edge Studios
  • Wazadan

Aperçu de Cloudbet Casino

Cloudbet opère depuis 2013 et est apparu avant des crypto-casinos aussi populaires que Stake et Bitstarz. Pendant longtemps, la devise principale du site était « les paris en bitcoins et rien de plus ». Mais la concurrence laisse des traces, si bien qu’aujourd’hui, c’est un Cloudbet entièrement différent. Il suffit de dire que vous pouvez alimenter votre compte Cloudbet en utilisant le jeton Chainlink ou le stablecoin Paxos Gold (PAXG) dont la valeur est égale à celle d’une once d’or. On ne voit pas très bien qui pourrait avoir besoin de jouer sur un casino en ligne moderne pour de l’or, mais c’est une excellente illustration du développement du site.

De plus, Cloudbet propose plus de 70 fournisseurs de jeux différents ! Il s’agit de la collection la plus étendue que nous ayons réussi à trouver parmi tous les crypto-casinos. Ce nombre inclut également des jeux à l’équité prouvée, produits par Cloudbet en interne.

Pour les nouveaux joueurs, Cloudbet offre un bonus de dépôt de 100 % jusqu’à 5 BTC / BCH / ETH / PAXG / DASH / LTC, 100 LINK, 1 000 USDT / USDC / DAI / PAX ou 10 000 DOGE. Le bonus est émis en plusieurs parties lors du jeu au casino et est crédité sur le solde principal sans exigences de mise supplémentaires.

Une fois par semaine, le mardi, les joueurs peuvent obtenir 20 tours gratuits en effectuant simplement un dépôt. Le jeudi, le casino offre un bonus sur dépôt, qui est déterminé par le niveau du programme de fidélité. Il existe également des promotions limitées dans le temps ; par exemple, le casino offre aux joueurs la possibilité d’acheter des tours gratuits dans certains jeux avec une réduction de 50 %, ce qui augmente considérablement les chances de gagner. Les joueurs gagnent 10 % de cashback lorsqu’ils jouent à des jeux dont l’équité est prouvée, ce qui aplanit également l’avantage de la maison et fait pencher les chances du côté du joueur.

Entre autres choses, le casino organise des courses où les joueurs peuvent gagner de grosses récompenses en espèces simplement en jouant à leurs jeux préférés. Le programme de fidélité mérite une mention spéciale. Outre le bonus de recharge susmentionné, les membres ont accès à des promotions exclusives et à une assistance dédiée. Au total, le casino propose 6 niveaux VIP, dont la vitesse de progression dépend directement des jeux sélectionnés.

En ce qui concerne les retraits, ils sont instantanés sur Cloudbet. Les retraits massifs peuvent nécessiter une approbation manuelle par le gestionnaire, mais même dans ce cas, cela ne prendra pas beaucoup de temps. Le service d’assistance aux joueurs est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le chat en direct.

Cloudbet

Many people know Cloudbet as one of the oldest bookmakers accepting Bitcoin. Time does not stand still, and Cloudbet has consistently proven that they can do much more.

Today Cloudbet is one of the largest crypto casinos with a proven track record, fast withdrawals, support for non-standard currencies, and a massive collection of games. If you want to play a specific cryptocurrency game, but cannot find it in other casinos, or intend to discover something new, you will most likely locate it at Cloudbet.

Average User Rating
3.5
2 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Website:  https://www.cloudbet.com/  
  • Languages: English, Russian, Spanish, German, Italian, French, Indonesian, Polish, Portuguese, Japanese, Thai
  • Restricted countries: USA, UK, China, Singapore
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: support@cloudbet.com

Banking

Currencies: Currencies:
EUR, USD, BTC, BCH, DOGE, DASH, ETH, USDT
Deposit methods: Deposit methods:
Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Chainlink, USDT, USDC, Paxos Gold, Dai
Withdrawal methods: Withdrawal methods:
Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Dash, Ethereum, Chainlink, USDT, USDC, Paxos Gold, Dai
Withdrawal time: Withdrawal time:
Few minutes
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
None

Software:

  • 1X2 Gaming
  • 2by2 Gaming
  • 4ThePlayer
  • ARCADEM
  • AdoptIt
  • Ainsworth
  • Alchemy Gaming
  • All41 Studios
  • Be The House
  • Betsoft
  • BTG
  • Black Pudding Games
  • Booming Games
  • Cloudbet
  • Crazy Tooth Studio
  • D-Tech
  • DiceLab
  • ELK
  • Electric Elephant
  • Evolution Gaming
  • Fantasma Games
  • Fortune Factory Studios
  • Foxium
  • Gameburger Studios
  • Gamevy
  • Gamomat
  • Genesis
  • Gold Coin Studios
  • Golden Rock Studios
  • Grupo MGA
  • Hacksaw Gaming
  • Half Pixel Studio
  • Iron Dog Studio
  • JFTW
  • Kalamba Games
  • Lightning Box
  • Max Win Gaming
  • Microgaming
  • Neon Valley Studios
  • NetEnt
  • Northern Lights Gaming
  • Nucleus Gaming
  • Old Skool Studios
  • Oryx Gaming
  • PG Soft
  • Pariplay
  • Pear Fiction
  • Plank Gaming
  • Play’n GO
  • Playson
  • Pulse 8 Studios
  • Push Gaming
  • Quickspin
  • Rabcat
  • Realistic
  • Red Rake
  • Red Tiger
  • Relax Gaming
  • Silverback Gaming
  • Skillzz
  • Slingshot Studios
  • Showborn Games
  • Spearhead Studios
  • Spin Play Games
  • Spinomenal
  • Storm Gaming
  • Stromcraft Studios
  • Switch Studios
  • Tom Horn
  • Triple Edge Studios
  • Wazadan

Cloudbet Casino Overview

Cloudbet has been operating since 2013 and appeared before such popular crypto casinos as Stake and Bitstarz. For a long time, the main motto of the site was “Bitcoin bets and nothing more.” But the competition leaves its mark, so today it is an entirely different Cloudbet. Suffice it to say that you can fund your Cloudbet account using the Chainlink token or the Paxos Gold (PAXG) stablecoin pegged to the value of an ounce of gold. It is not entirely clear who might need to play at a modern online casino for gold, but it is an excellent illustration of the site’s development.

Moreover, Cloudbet features over 70 different game providers! This is the most extensive collection we have managed to find among all crypto casinos. This number also includes provably fair games produced by Cloudbet in-house.  Unchanged: Moreover, Cloudbet features over 70 different game providers! This is the most extensive collection we have managed to find among all crypto casinos. This number also includes provably fair games produced by Cloudbet in-house.

For new players, Cloudbet offers a 100% deposit bonus up to 5 BTC / BCH / ETH / PAXG / DASH / LTC, 100 LINK, 1,000 USDT / USDC / DAI / PAX or 10,000 DOGE. The bonus is issued in parts upon playing at the casino and is credited to the main balance without additional wagering requirements.

Once a week on Tuesdays, players can get 20 free spins by simply making a deposit. On Thursdays, the casino provides a deposit bonus, which is determined by the level in the loyalty program. There are also limited-time promotions; for example, the casino offers players the opportunity to buy free spins in particular games with a 50% discount, which significantly increases the chances of winning. Players earn 10% cashback when playing provably fair games, which also flattens the house edge and shifts the odds to the player’s side.

Among other things, the casino hosts races where players can earn big cash rewards simply by playing their favorite games. The loyalty program deserves special mention. Along with the aforementioned reload bonus, members get access to exclusive promotions and dedicated support. In total, the casino features 6 VIP levels, while the speed of progress through them directly depends on the selected games.

With regard to withdrawals, they are instant at Cloudbet. Massive withdrawals may require manual approval by the manager, but even then, it will not take long. The player support service is available 24/7 via live chat.