Primedice

Fondé en 2013, Primedice est l’un des plus anciens crypto-casinos du marché. C’est aussi l’un des casinos les plus atypiques puisqu’il ne propose qu’un seul jeu, le Dice.

Cette particularité n’empêche pas Primedice d’être très populaire auprès des joueurs. Les utilisateurs reviennent sur Primedice en raison des paiements instantanés et du service de haute qualité. De plus, Primedice dispose d’un système de bonus qui contribue à rendre le processus de jeu plus diversifié.

Primedice a été fondé par la même équipe qui a ensuite lancé le populaire crypto casino Stake.

Note de l'utilisateur
2
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:  https://primedice.com/ 
  • Langues: russe, anglais, espagnol, allemand, japonais, français, indonésien, coréen, polonais, portugais, philippin, turc, vietnamien.
  • Pays restreints: États-Unis, Syrie, Iran, RPDC, Australie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Serbie, France
  • Support: 24/7
  • Chat en direct: Oui
  • Email: support@primedice.com

Banque

Divises: Divises:
USD, EUR, JPY, BRL, CAD, CNY, IND, INR, KRW, MXN, PHP, RUB, BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH, XRP, TRX, EOS
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron, EOS
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron, EOS
Délai de retrait: Délai de retrait:
Quelques minutes
Limites de retraits: Limites de retraits:
Aucun

Software:

  • Primedice

Aperçu de Primedice Casino

Qu’est-ce que Primedice?

Vous ne trouverez pas de machines à sous, de jeux en direct ou d’autres divertissements courants dans le casino Primedice. Il n’y a qu’un seul jeu de dés avec des règles simples. Le joueur choisit un nombre compris entre 1 et 100 qui doit être inférieur au nombre obtenu. Plus votre numéro est proche de 100, plus la probabilité de gagner est élevée. Par conséquent, en misant sur des numéros inférieurs, vous gagnerez moins souvent, mais les gains seront plus élevés.

Primedice utilise un générateur de nombres aléatoires et des algorithmes dont l’équité est prouvée. En même temps, le retour au joueur (RTP) dans Primedice est de 99% ! Ainsi, derrière une simple coquille se cache l’un des jeux les plus rentables qu’un joueur puisse trouver sur les casinos en ligne. De plus, diverses stratégies avec des conditions ajustables, telles que Martingale ou Paroli, sont directement intégrées dans l’interface de Primedice.

Bonus

Même si nous ne nous attendions pas à voir des bonus sur un site aussi simple, ils sont assurément disponibles sur Primedice Casino. Lorsque vous placez des paris sur Primedice, vous progressez dans le programme de fidélité, qui comprend des niveaux allant du bronze au diamant. Petit à petit, vous débloquerez de nouvelles récompenses, notamment des bonus périodiques, du rakeback, des tâches spéciales, etc.

Qualité du Service

Primedice dispose d’une assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par chat en direct et par e-mail. Les représentants du casino peuvent également être trouvés sur les médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram, Bitcointalk et Reddit. Le personnel de Primedice répond aux questions des utilisateurs rapidement et de manière amicale.

Dépôts et Retraits

Les dépôts et les retraits à Primedice sont effectués instantanément et sans limitations. Normalement, le casino ne demande pas de vérification, mais se réserve le droit de le faire. Veuillez noter que lors du retrait de fonds, des frais de traitement des transactions sont facturés, il est donc judicieux de choisir les cryptocurrencies dont les frais sont les plus bas.

Primedice prend en charge un large éventail de crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron et EOS. Les utilisateurs peuvent également changer la dénomination des paris en monnaies fiduciaires telles que le dollar ou l’euro. En outre, les joueurs peuvent recharger leurs comptes avec des devises traditionnelles en utilisant le change intégré.

Cela Vaut-il la Peine de Jouer à Primedice?

Comme nous l’avons déjà noté dans notre revue, Primedice est un casino unique qui ne propose qu’un seul jeu. Si vous en avez assez des casinos ordinaires et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, n’hésitez pas à rejoindre Primedice. Vous y trouverez le jeu offrant le meilleur retour au joueur, ainsi que des retraits rapides et sans problème. Peut-être n’avez-vous besoin de rien d’autre?

Primedice

Founded in 2013, Primedice is one of the oldest crypto casinos on the market. It is also one of the most unusual casinos as it features only one game – Dice.

This peculiarity does not prevent Primedice from being very popular among players. Users return to Primedice because of instant payouts and high-quality service. On top of that, Primedice features a bonus system that helps to make the game process more diverse.

Primedice was founded by the same team that later launched the popular crypto casino Stake.

Average User Rating
2.1
2 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Site:  https://primedice.com/ 
  • Languages: English, Spanish, German, Japanese, French, Indonesian, Korean, Polish, Portuguese, Filipino, Turkish, Vietnamese, Russian
  • Restricted countries: USA, Syria, Iran, DPRK, Australia, Netherlands, UK, Serbia, France
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: [email protected]

Banking

Currencies: Currencies:
USD, EUR, JPY, BRL, CAD, CNY, IND, INR, KRW, MXN, PHP, RUB, BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH, XRP, TRX, EOS
Deposit methods: Deposit methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron, EOS
Withdrawal methods: Withdrawal methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron, EOS
Withdrawal time: Withdrawal time:
A few minutes
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
None

Software:

  • Primedice

Primedice Casino Overview

What is Primedice?

You won’t find any slots, Live games, or other common entertainments in Primedice casino. There is just one Dice game with straightforward rules. The player chooses a number in the range from 1 to 100 that should be less than the rolled one. The closer your number is to 100, the higher the probability of winning. Hence, betting on lower numbers, you will win less often, but the payouts will be higher.

Primedice utilizes a random number generator and provably fair algorithms. At the same time, the return to player (RTP) in Primedice is 99%! Thus, behind a simple shell hides one of the most profitable games that a player can find at online casinos. Moreover, various strategies with adjustable conditions, such as Martingale or Paroli, are directly built into the Primedice interface.

Bonuses

Even though we didn’t expect to see any bonuses on such a simple site, they are surely available at Primedice Casino. When placing bets at Primedice, you progress through the loyalty program, which includes levels from Bronze to Diamond. Gradually, you will unlock new rewards, including periodic bonuses, rakeback, special tasks, and more.

Service Quality

Primedice has 24/7 support available via live chat and email. Casino representatives can also be found on social media including Facebook, Twitter, Instagram, Bitcointalk, and Reddit. Primedice staff answer user questions quickly and in a friendly manner.

Deposits and Withdrawals

Deposits and withdrawals in Primedice are conducted instantly and without limitations. Normally, the casino does not request verification, but reserves a right to do so. Please note that when withdrawing funds, a transaction processing fee is charged, so it makes sense to choose cryptocurrencies with the lowest fees.

Primedice supports a wide range of cryptocurrencies including Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Cash, XRP, Tron, and EOS. Users can also switch the bet denomination to fiat currencies such as the dollar or the euro. Furthermore, players can top up their accounts with traditional currencies using the built-in exchange.

Is It Worth Playing at Primedice?

As we have already noted in our review, Primedice is a unique casino featuring just one game. If you are bored with ordinary casinos and want to try something new, feel free to join Primedice. Here you will find the game with the highest return to player, as well as fast and hassle-free withdrawals. Perhaps, nothing else is needed?