Stake

Stake est un casino Bitcoin de premier plan avec une équipe spécialisée dans les jeux en crypto-monnaies depuis 2013. Le site se distingue par son inscription facile, ses paiements rapides et ses bonus étendus pour les joueurs fidèles.

Stake propose l’une des collections de jeux les plus dynamiques parmi tous les crypto-casinos, notamment des centaines de machines à sous, de tables et de jeux en direct. Les joueurs pourraient également être intéressés par les titres exclusifs de Stake avec des algorithmes à l’équité prouvée, créés par le casino lui-même ou en coopération avec des fournisseurs réputés.

Note de l'utilisateur
4.7
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:   https://stake.com/  
  • Langues: anglais, allemand, espagnol, français, hindi, indonésien,
  • Pays restreints: États-Unis, Curaçao, Syrie, Iran, RPDC, Pays-Bas, Royaume-Uni, Australie, Portugal, Serbie, Slovaquie, République tchèque, France
  • Support: 24/7
  • Chat en direct: Oui
  • Email: support@stake.com

Banking

Devises: Devises:
BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH, XRP, TRX, EOS, EUR, USD, JPY, KRW, MXN, BRL, CAD, CNY, IDR, INR, PHP, RUB
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP, Dogecoin, Tron, EOS, Bitcoin Cash
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP, Dogecoin, Tron, EOS, Bitcoin Cash
Délai de retrait: Délai de retrait:
Moins d’une heure
Limites de retraits: Limites de retraits:
Aucun

Software:

  • Pragmatic Play
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • NoLimit City
  • Play’n GO
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Stake
  • Gamomat
  • Yggdrasil
  • ELK Studios
  • Netent
  • Thunderkick
  • Booongo
  • GameArt
  • Betsoft
  • Quickspin
  • Red Tiger
  • BTG
  • Spinomenal
  • iSoftBet
  • Playson
  • Wazdan
  • BGaming
  • Microgaming
  • Endorphina
  • Truelab
  • Belatra
  • Habanero
  • Blueprint
  • Playtech
  • OneTouch
  • Golden Hero
  • Leap Gaming

Aperçu de Stake Casino

Fondé en 2017, Stake Casino offre depuis lors une expérience de jeu amusante et sûre avec Bitcoin et d’autres cryptocurrences. En plus des fournisseurs populaires tels que Netent et NoLimit City, Stake propose une ligne de ses propres jeux prouvés équitables que vous ne trouverez dans aucun autre casino. Le projet est géré par les créateurs de Primedice, l’un des plus anciens sites de jeux en bitcoins. Outre les machines à sous et les jeux Live traditionnels, Stake prend en charge les paris sportifs, y compris les événements esports.

Stake a abandonné le bonus de bienvenue et organise à la place de multiples promotions occasionnelles où les joueurs peuvent gagner des prix généreux pour leur activité. Par exemple, si vous obtenez un gros gain sur une machine à sous particulière, le casino peut ajouter un prix supplémentaire de 150 à 500 dollars à votre solde. Toutes les 24 heures, une course est organisée avec une cagnotte totale de 10 000 $. Les gagnants sont déterminés en fonction de la valeur totale des paris placés. De plus, Stake propose un programme VIP qui veille à ce que le joueur reçoive les bonus les plus lucratifs pour chaque dollar de chiffre d’affaires. Au fur et à mesure que vous progressez dans les différents niveaux du programme, un nombre croissant de bonus différents vous est offert. À partir du niveau Platinum III, tous les joueurs se voient attribuer un responsable VIP et peuvent demander des bonus de recharge. En outre, le casino offre un rakeback, des bonus de mise à niveau, des boosts hebdomadaires et des bonus mensuels.

Un avantage essentiel de Stake est l’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais du chat en direct, de l’e-mail et des comptes de médias sociaux. Dans la plupart des cas, le joueur n’a besoin que de confirmer l’adresse e-mail pour retirer des fonds, ce qui permet un haut degré d’anonymat. Malgré cela, il arrive que Stake demande une vérification complète. En outre, il n’y a pas de limite maximale de retrait, tandis que les demandes de retrait sont traitées en quelques minutes.

Stake

Stake is a leading Bitcoin casino with a team specialized in cryptocurrency gambling since 2013. The site stands out thanks to its easy registration, fast payouts, and extensive bonuses for loyal players.

Stake features one of the most vibrant game collections among all crypto casinos, including hundreds of slots, table, and Live games. Players might also be interested in exclusive Stake titles with provably fair algorithms created by the casino itself or in cooperation with well-known providers.

Average User Rating
3.6
14 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Website:   https://stake.com/  
  • Languages: English, Russian, German, Spanish, French, Hindi, Indonesian, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, Turkish, Vietnamese, Chinese
  • Restricted countries: USA, Curaçao, Syria, Iran, DPRK, Netherlands, UK, Australia, Portugal, Serbia, Slovakia, Czech Republic, France
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: [email protected]

Banking

Currencies: Currencies:
BTC, ETH, LTC, DOGE, BCH, XRP, TRX, EOS, EUR, USD, JPY, KRW, MXN, BRL, CAD, CNY, IDR, INR, PHP, RUB
Deposit Methods: Deposit Methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP, Dogecoin, Tron, EOS, Bitcoin Cash
Withdrawal Methods: Withdrawal Methods:
Bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP, Dogecoin, Tron, EOS, Bitcoin Cash
Withdrawal time: Withdrawal time:
Less than an hour
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
None

Software:

  • Pragmatic Play
  • Evolution Gaming
  • Hacksaw Gaming
  • NoLimit City
  • Play’n GO
  • Push Gaming
  • Relax Gaming
  • Stake
  • Gamomat
  • Yggdrasil
  • ELK Studios
  • Netent
  • Thunderkick
  • Booongo
  • GameArt
  • Betsoft
  • Quickspin
  • Red Tiger
  • BTG
  • Spinomenal
  • iSoftBet
  • Playson
  • Wazdan
  • BGaming
  • Microgaming
  • Endorphina
  • Truelab
  • Belatra
  • Habanero
  • Blueprint
  • Playtech
  • OneTouch
  • Golden Hero
  • Leap Gaming

Stake Casino Overview

Founded in 2017, Stake Casino has been offering fun and safe gambling experience with Bitcoin and other cryptocurrencies ever since. In addition to popular providers such as Netent and NoLimit City, Stake features a line of its own provably fair games that you won’t find in any other casino. The project is operated by the creators of Primedice, one of the oldest Bitcoin gambling sites. Along with slots and traditional Live games, Stake supports sports betting, including esports events.

Stake has ditched the welcome bonus and instead is running multiple occasional promotions where players can earn generous prizes for their activity. For instance, if you hit a big win on a particular slot, the casino may add an extra $150 to $500 prize to your balance. Every 24 hours, there is a race with a total prize pool of $10,000. The winners are determined based on the total value of bets placed. Further, Stake provides a VIP program with an emphasis on ensuring that the player receives the most lucrative bonuses for every dollar of turnover. As you progress through the program levels, an increasing number of different bonuses will be available to you. Starting from the Platinum III level, all players are assigned a VIP manager and may claim reload bonuses. In addition, the casino offers rakeback, leveling bonuses, weekly boosts, and monthly bonuses.

An essential advantage of Stake is 24/7 support available through live chat, email, and social media accounts. In most cases, the player only needs to confirm the email address to withdraw funds, which allows a high degree of anonymity. Even so, sometimes Stake can request complete verification. Moreover, there is no maximum withdrawal limit, while withdrawal requests are processed within a few minutes.