TrustDice

TrustDice Casino est en activité depuis 2018. Au fil des ans, il a acquis une grande réputation auprès des joueurs qui préfèrent jouer aux crypto-monnaies.

TrustDice propose une riche sélection de machines à sous et de jeux de croupier en direct, ainsi que des paris sportifs. Une caractéristique essentielle de TrustDice est la possibilité d’alimenter votre compte avec presque toutes les crypto-monnaies connues. Il suffit de choisir le jeton que vous détenez et d’obtenir l’argent sur votre compte de casino en bitcoins.

En plus de cela, TrustDice attire les joueurs avec des retraits instantanés, des jeux d’argent anonymes et un système de bonus à plusieurs niveaux.

Note de l'utilisateur
2.5
2 votes
Évaluer
Submit
Votre évaluation
0

Infos sur l’entreprise

  • Site Web:  https://trustdice.win/ 
  • Langues: anglais, chinois, russe, japonais, coréen, allemand, turc, espagnol, portugais, français
  • Pays restreints: Pays-Bas, Singapour, Espagne, Chine, Suisse, États-Unis, France, Antilles néerlandaises
  • Support: 24/7
  • Chat en direct: Oui
  • Email: info@trustdice.win

Banque

Divises: Divises:
JPY, EUR, KRW
Méthodes de dépôt: Méthodes de dépôt:
Bitcoin, Ethereum, EOS, USDT
Méthodes de retrait: Méthodes de retrait:
Bitcoin, Ethereum, EOS, USDT
Délai de retrait: Délai de retrait:
Quelques minutes
Limites de retraits: Limites de retraits:
$5 000 par jour, $15 000 par semaine, $50 000 par mois

Software:

  • BGaming
  • Pragmatic Play
  • Spinomenal
  • Booming
  • Belatra
  • Platipus
  • Endorphina
  • Betsoft
  • Wazdan
  • Habanero
  • GameArt
  • Nolimit City
  • Evoplay
  • Gamomat
  • Relax
  • Play’n GO
  • Push Gaming
  • Evolution
  • Spinomenal
  • Ezugi
  • Absolute Live Gaming

Aperçu de TrustDice Casino

Le casino TrustDice est orienté vers les vrais fans de crypto. Il suffit de mentionner le robinet TrustDice qui envoie périodiquement aux joueurs des EOS, BTC, ETH ou USDT gratuits. Bien sûr, il ne sera guère possible de s’enrichir grâce à lui, mais c’est tout de même une fonctionnalité fantaisiste. De plus, TrustDice a émis son propre jeton appelé TXT qui peut être jalonné pour gagner une part des revenus du casino.

Ceux qui considèrent les crypto-monnaies principalement comme une méthode de paiement ne seront pas non plus déçus par le casino TrustDice. Vous y trouverez de nombreuses machines à sous des fournisseurs les plus renommés, ainsi que les meilleurs jeux de croupier en direct, notamment le blackjack, le poker et le baccara. En outre, TrustDice propose des jeux exclusifs basés sur des algorithmes dont l’équité est prouvée.

Comme les casinos plus traditionnels, TrustDice offre à ses joueurs un bonus de premier dépôt et un programme de fidélité. Avec vos trois premiers dépôts, vous pouvez gagner des bonus jusqu’à un total de 3 BTC ou 150 ETH. En augmentant votre niveau dans le programme de fidélité, vous améliorez le cashback – sa valeur va jusqu’à 20% au niveau maximum ! De plus, vous gagnez des récompenses, comme des tours gratuits ou des jetons gratuits. TrustDice applique des exigences de mise standard pour les bonus et, à cet égard, n’est pas inférieur aux sites traditionnels.

De nombreux joueurs de TrustDice citent les retraits instantanés et l’absence de nécessité de vérification parmi ses principaux avantages. Veuillez noter que TrustDice se réserve le droit de limiter le paiement maximum par tour de jeu à $50,000 ou 1 BTC. Bien que cette condition ne joue pas un rôle important pour la plupart des joueurs, les gros joueurs devraient prêter attention à d’autres crypto-casinos sans de telles restrictions sur les gains ou les retraits, que vous pouvez également trouver sur notre site.

TrustDice

TrustDice Casino has been operating since 2018. Over the years, it has gained a high reputation among players who prefer to play for cryptocurrencies.

TrustDice offers a rich selection of slots and Live dealer games, as well as sports betting. An essential feature of TrustDice is the ability to fund your account with almost any known cryptocurrency. Simply choose the token you hold and get the money into your casino account in bitcoins.

On top of that, TrustDice attracts players with instant withdrawals, anonymous gambling, and a multi-level bonus system.

Average User Rating
2.9
3 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Company Info

  • Website:  https://trustdice.win/ 
  • Languages: English, Chinese, Russian, Japanese, Korean, German, Turkish, Spanish, Portuguese, French
  • Restricted countries: Netherlands, Singapore, Spain, China, Switzerland, USA, France, Caribbean Netherlands
  • Support: 24/7
  • Live chat: Yes
  • Email: info@trustdice.win

Banking

Currencies: Currencies:
JPY, EUR, KRW
Deposit methods: Deposit methods:
Bitcoin, Ethereum, EOS, USDT
Withdrawal methods: Withdrawal methods:
Bitcoin, Ethereum, EOS, USDT
Withdrawal time: Withdrawal time:
A few minutes
Withdrawal limits: Withdrawal limits:
$5 000 per day, $15 000 per week, $50 000 per month

Software:

  • BGaming
  • Pragmatic Play
  • Spinomenal
  • Booming
  • Belatra
  • Platipus
  • Endorphina
  • Betsoft
  • Wazdan
  • Habanero
  • GameArt
  • Nolimit City
  • Evoplay
  • Gamomat
  • Relax
  • Play’n GO
  • Push Gaming
  • Evolution
  • Spinomenal
  • Ezugi
  • Absolute Live Gaming

TrustDice Casino Overview

TrustDice casino is oriented towards true crypto fans. Suffice it to mention the TrustDice faucet that periodically sends players free EOS, BTC, ETH, or USDT. Of course, it will hardly be possible to get rich on it, but it is a fancy feature anyways. Moreover, TrustDice issued its own token called TXT that can be staked to earn a share of the casino’s revenue.

Those who view cryptocurrencies primarily as a payment method won’t be disappointed by TrustDice casino either. There you will find numerous slots from the most renowned providers as well as the best Live dealer games, including Blackjack, Poker, and Baccarat. In addition, TrustDice offers proprietary games based on provably fair algorithms.

Like more traditional casinos, TrustDice offers its players a first deposit bonus and a loyalty program. With your first three deposits, you can gain bonuses up to a total of 3 BTC or 150 ETH. When raising your level in the loyalty program, you upgrade the cashback — its value goes up to 20% at the maximum level! Also, you earn rewards, such as free spins or free tokens. TrustDice applies standard wagering requirements for bonuses and, in this regard, is not inferior to traditional sites.

Many TrustDice players cite instant withdrawals and no need for verification among its central advantages. Please note that TrustDice reserves the right to limit the maximum payout per game round to $50,000 or 1 BTC. Although this condition does not play a significant role for most players, high rollers should pay attention to other crypto casinos without such restrictions on winnings or withdrawals, which you can also find on our website.